750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien-aimée
8 janvier 2009

la Choriceada

100_2503

Voici une bonne idée pour les chaudes soirées argentines,

une Choriceada,

cela consiste à faire griller des chorizos,

et les accompagner de petits pains blancs.

100_2504

Ces chorizos-là n'ont rien à voir avec les chorizos espagnols,

baptisés ici "chorizos colorados",

ce sont des grosses saucisses qui font "un peu" penser aux merguez,

mais en dix fois meilleurs et bien plus naturels.

100_2505

Les petits sandwichs obtenus s'appellent des choripans.

Bon appétît ! Et merci à mon mari pour cette choriceada !

Publicité
Commentaires
E
J'y cours !
C
va faire un tour sur mon blog, on est en pleins dans les petits pains et le chorizo !
Publicité