750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien-aimée
9 décembre 2008

La chocotorta

La seule et unique chocotorta débarque en france,

100_2405



enfin du moins sur mon blog,



il s'agit du gâteau le plus en vogue en argentine,

100_2406

une simple portion dans les quartiers chics vous coûtera



4 euros, soit le double de n'importe quel autre gâteau.





Je vous donne sa recette en grande exclusivité ! ! !





ingrédients:





340g de biscuits secs au chocolat



240g de fromage blanc



290g de dulce de leche



(confiture de lait, vous la trouverez dans le rayon produits importés de votre super)



sirop extrait d'une grosse boîte d'ananas





Mélanger le fromage blanc et la dulce de leche.



Mouiller les biscuits dans le sirop rapidement sinon ils s'effritent.



Utiliser un tupperware.



Disposer en couche les biscuits au fond du tupper ware.



Alterner une couche du mélange fromage blanc/dulce de leche



et une couche de biscuits secs jusqu'à épuisement



des ingrédients.



Terminer par une couche de biscuits.





Régalez-vous et n'oubliez pas qui vous a donné



la recette ! ! !

Publicité
Commentaires
C
salut élo, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et en plus avec une recette super génial, je vais vite la faire et je ferai la surprise à tes parents, ils vont être aux anges (surtout ta maman qui adore les gâteaux !)je vais bien, les garçons aussi, je suis en train de faire de la pâtisserie pour le loto de la croix rouge demain, pleins de gros bisous et je te tiens au courant pour la réussite du "chocotorta" merci à +
E
Merci pour ta visite !<br /> Cette recette est bien sympathique et originale,<br /> il suffit d'être délicate dans ses manoeuvres,<br /> et l'affaire est dans le sac ! ! !
N
je tombe par hasard sur ton blog et voilà que je découvre une recette d'enfer! Ca a vraiment l'air succulent et facile à réaliser!
V
hummmmmmmmmmmmmm ca a l'air trop trop bon <br /> tu me fait un colis ????? lol<br /> ravie de te retrouver par ici nenette
Publicité