750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine bien-aimée
9 décembre 2008

Gâteau au chocolat

Imagen_20302

 

 

 

 

Aujour'hui je vous propose une recette de gâteau au chocolat végétalien, il ne contient aucune matière d'origine animale.

Cette recette a un grand succès dans ma famille.

C'est le gâteau préféré de ma nièce selon ses dires.

 

De plus, vous allez apprécier la simplicité de sa réalisation et sa légèreté.

 

 

 

ingrédients:

 

1 mug de farine

1/2 sachet de levure

1/2 mug de sucre roux

1 cuillère à soupe de chocolat en poudre sans sucre

1/4 mug d'huile de tournesol

2,5/4 mug de lait de soja( ou de lait d'amandes ni vous n'aimez pas celui de soja)

 

Préchauffer le four à 225°C.

 

Mélanger tous les ingrédients.

 

Puis verser de façon homogène dans un moule rond de 20 cm de diamètre environ préalablement huilé ou mouillé avec de l'eau.

 

Faire cuire durant 20 minutes à chaleur moyenne (200°C).

Publicité
Commentaires
Publicité